dimanche 4 juillet 2010

En avant la musique !



En réponse au poste de Fée Maison
idée de réalisations en bois flotté,


Petite troupe  de musiciens.

J'adore leurs expressions !


Création de B.THOMASSIN




Je profite de ce poste pour vous faire 
partager les bons plans de notre région,

Actuellement à Arras, il y a 


c'est un Festival de musique toppisime
avec une programmation de dingue !

Il y a  
-M-
Ben Harper
Gossip
Prince
Pearl Jam
Pink
David Guetta
Jamiroquai
The Black eyed Peas

Bon, comment vous dire, 
on ne peut pas y aller !

Le greffon nous accompagne à toutes nos sorties, 
et je ne lui donne pas encore l'autorisation pour aller
 au Main square festival !

3 commentaires:

  1. Oh que j'aime...fragiles et poétiques à la fois! Samantha

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de connaitre la programmation de l'année prochaine !!!
    tu es du pas de calais alors ?

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil