mardi 24 août 2010

Parents, à lire !

Il m'est arrivée de donner des fessés
(clic ou tape sur la main, sur l'oreille) à Léopoldine
 afin de soulager ma colére,
 lorsque j'étais à bout,
souvent c'était suivi de beaucoup de culpabilité de ma part
mais surtout d'aucune utilité,
bien au contraire j'avais l'impression
que léopldine montait en pression, et commençait à me braver...

Ce livre m'a appris bien des choses
sur le développement de la personnalité de mon enfant,
sur la résonnance des limites mal placées.

Il est trés simple à lire, avec une foule d'exemples bien sentis,
il est juste et pertinent, et
ne parle pas uniquement des fessées mais
surtout de l'autorité, en général, à notre épôque,
et de son héritage culturel.

C'est un manuel à l'usage des parents,


Lisez-le !
Si vous ne désirez pas l'acheter, je vous le prête !

Après discussion avec mon homme,
il semble très hermétique à ce genre de dialogue,
et critique ce livre sans l'avoir lu,
 je suis mal barrée pour me faire entendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clin d'oeil