mardi 12 octobre 2010

Y a DUKAN chez Monop !

Le régime DUKAN, on en parle, on en parle, on en reparle, on voit le résultat par ici, par là, et quel résultat pour la plupart ! Et moi, je fais un post sans avoir essayé, je ne sais même pas réellement de quoi il s'agit, je suis juste tombée sur ces galettes dans mon Monop, j'ai acheté, j'ai goûté, et je trouve ça super bon et super calpoufff, quand t'as mangé ça, tu as tout mangé, y a plus la place pour rien ni pour le reste, et là, moi je dis bravo...pour perdre le kilo qui me reste d'après couvade, je vais peut être acheté le livre, pour savoir de quoi il s'agit et appliquer la méthode, en attendant je vous relaie l'info : y a Dukan chez Monop !



3 commentaires:

  1. Y'a du Dukan aussi chez Envie de saisons à Lille et Roubaix j'ai halluciné hier !!! Il est partout....

    RépondreSupprimer
  2. is the man of the year!!! les filles

    RépondreSupprimer
  3. pas mal pour Dukan sauf que j'adhère pas à cette méthode trop protéiné pour mes reins fragiles !

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil