mercredi 17 novembre 2010

Journée oFF


Aujourd'hui, j'avais prévu d'emmener ma Mini
au musée de La Piscine à Roubaix
voir l'expo de Degas,
mais gros coup de flegme, je n'ai pas eu le courage de bouger
avec ce froid de canard.

Rien de mieux, pour profiter des petits loups,
que d'organiser une journée coloriage, pâte à modeler,
musique, feu de cheminée
préparation de cookies trop bon,

le bonheur !
Pour les cookies, j'avais choppé ma recette par ici,
ils sont divins et très rapido à faire.

Recette cookies :

Four 180°

Mélanger 75g de beurre mou avec 100g de sucre roux et 2 sachets de sucre vanillé.

Battre au fouet 1 min.

Ajouter 1 oeuf,

fouettez de nouveau.

Incorporer 150g de farine et 1/2 sachet de levure.

Ajouter un sachet de pépites de chocolat.

Faire des petites boules de pâte sur la plaque recouverte de papier cuisson.

Cuire 10-12 min.


J'ai sorti mes mitaines et mes guêtres

pour l'hiver !



1 commentaire:

Clin d'oeil