dimanche 23 janvier 2011

Bon plan soldesque


Les soldes les plus intéressantes sont,
en ce moment,
lorsque les enseignes pratiques - 50 à - 70 %
ce qui est le cas pour

MONOPRIX,
Petit exemple :
T-Shirt femme à 9 euros au lieu de 19,95.

de même pour les vêtements enfants.

magasin Z,
chemise little boy à 8 euros.




Vertbaudet,
short à 6,45 euros


2 commentaires:

  1. Pas mal!
    J'ai ete chez monop' lundi apresm pour profiter des soldes, j'ai bien entendu trouvé des trucs, les filles avaient pris un petit caddie et j'ai oublié mon portable dans un des caddies!!! Genre, les soldes qui te coutent cher!
    Demi-tour sur le grand boulevard et miracle il n'avait pas bougé (merci à inno et son club du troisieme age du lundi apres midi!).
    Gros coup de bol!
    Donc effectivement chez inno ca a ete interessant aussi pour moi.
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. enjoy les petites tailles poulettes !
    ça se corse terrible dès 12 ans :-((
    j'adooooore la chemise !
    dommage qu'il y ait une si grande différence entre nos petits gars car comme toi j'aime les chemises pour les garçons
    j'en achète régulièrement à Emile !

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil