jeudi 24 février 2011

Mère et fille



Cela aurait pu être, j'en ai rêvé, New York l'a fait, 
en fait c'est plutôt vente privée qui l'a fait !

Après avoir envoyé toutes mes copines, ma belle soeur...bref la terre entière, qui allaient à NY city, me ramener à moi et à ma mini The Minnetonkas, bref, les copines ont trouvé pour moi, mais jamais pour la mini, car parait il, rien n'est sûre, je précise, les tonkas pour mini c'est fini, ils arrêtent la prod...bon, revenons en à nos moutons, il y a 3 semaines, qui était à 7h du mat pétante sur le net pour shopper ? C'est bibi ! L'occass était tellement belle, que toute la famille y a le droit... la futile s'est bien fait plaisir, elle a maintenant toutes les couleurs et toutes les tailles, ça frise l'overdose, l'homme, la mini et l'héritier sont  également chaussés...ce qui est moins sûre c'est que l'homme veuille bien les porter, ça c'est une autre affaire !

Spéciale dédicace, aux copines et ma belle soeur, à ces globetrotteuses qui ont bravé,  océan, taxis, les embouteillages, tempête de neige pour la futile que je suis mais aussi la radasse qui ne  veut pas acheter plein pot, un grand merci !

2 commentaires:

  1. Trop minouche ma cocotte!
    Profitez bien la semaine prochaine,
    Finalement, on a envoyé céleste a Villefranche chez ses gd parents pr la semaine et nous on part samedi à 2, maman vient garder Jo.
    On s'appelle ds 10 jours

    RépondreSupprimer
  2. RHOOOO j'adore!!! ♥♥♥ j'en veux depuis longtemps!
    c'est marrant de lire "minouche" ds le com juste au dessus! ;-))) j'ai jamais entendu qq d'autre que moi le dire! hahah! ; )

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil