jeudi 14 avril 2011

Faute du bleu de travail, Orange sanguine !

Comme je vous le disait dans un précédent post,
la mode est aux couleurs qui pètent
ou aux color blocks, c'est comme vous voudrez...
Tous les magasins en regorgent,
ma trouvaille vient de chez H&M, pour ne pas le citer,
à 9,99 euros qui dit mieux.
De plus, chez eux, c'est un peu comment perdre 3 tailles sans souffrir,
je mets du 34 H&M pour un 40 chez zara,  rien que ça, ça met du baume au coeur.




Au début, j'avais jeté mon dévolu sur un bleu pétard
de chez l'espagnol,
mais mon homme m'a carrément lâché : "alors là, ma chérie, je ne sais pas qui tu veux séduire avec ton bleu de travail, va chez casto, ils sont tout aussi bien, après la salopette, le bleu de travail on aura tout vu ici". En femme soumise, et non  je ne fais pas encore partie du  MLF, mouvement de libération des femmes, pas encore je précise,  je me suis résignée non sans regret !
Qu'à cela ne tienne, il y a d'autres couleurs, 
du rouge, du vert, du framboise ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clin d'oeil