samedi 10 mars 2012

Prendre un verre


HOCH DIE TASSEN

La collection HOCH DIE TASSEN rassemble une collection de tasses chinées marquées par le temps (65 e/tasse) de toutes les époques.  Cocktail, thé, café, vin ou simple objet à poser...A chacun son rythme face à ce projet d'une grande délicatesse.

L'hôtel MAMA SHELTER situé à Paris, conçu par l'architecte Roland Castro, utilise plusieurs tasses sur pied pour le service d'un de leur cocktail.
Je vous reparlerai dans un prochain billet de cet hôtel qui me fait de l'oeil, depuis bien longtemps à Paris, pas pour tout de suite !!!

3 commentaires:

  1. moi aussi cet hôtel me fait de l'oeil!
    pas pour tout de suite non plus :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est Magnifique!!!! Je n ai pu répondre à ton message ton adresse mail etait invalide...

    RépondreSupprimer
  3. l'idee est excellente, j'avais repere une autre déclinaison de cette idée dans un petit salon de thé très tendance de Toulouse et j'avais été sous le charme.

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil