mardi 14 septembre 2010

Du Nouveau chez Bonpoint !

Non, Non, Non, Je ne vais pas vous parler de la nouvelle collection Automne/Hiver 
elle est visible sur leur site

ni de leur nouvelle gamme de soins pour bébé
(même si je raffole de sa senteur)


 mais plutôt du mariage de Bonpoint 

avec la joaillerie Stone, 

et ça donne ça.



Série de bijoux destinée aux petites filles et à leurs mamans,
de 250 à 500 euros en vente chez Colette.

Moi, perso ,je trouve ça adorable,
 mais très proche de ce que l'on voit partout en ce moment...



3 commentaires:

  1. j'aime pas mal la cerise mais j'adore surtout ce que fait stone.
    C'est top.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bine! mais c'est cheeeer!!! ahhaha! : )))))

    RépondreSupprimer
  3. Rhô c chouette!
    Sais-tu si la gamme de soin est déjà en boutique, au mois d'août j'avais encore rien vu à Tournon?

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil