vendredi 10 septembre 2010

Good Goût

Yepp ! Mon petit greffon passe à une alimentation diversifiée.
Le souci, mon pédiatre me conseille de lui donner des petits pots (c'est ce qui à de mieux doser au niveau sel, eau, quantité) et je ne suis toujours pas résolue à lui donner des petits pots infâmes, parce que je me dis  comment leur faire apprécier  la bonne bouffe  en leur donnant des petits pots qui sont dégeux, pourquoi les petits pots au fruit sont ils si bons et les salés si dégeux, mais comment font nos bébés pour avaler ces petits pots qu'on leur sert ....
Bref,
tout nouveau tout bio,
 a vu le jour récemment et c'est tant mieux pour mon petit homme !



C'est délicieux, les recettes sont sympas...
Risotto de courgettes au chèvre, ratatouille quinoa, parmentier de topinambours...www.goodgout.fr
(en vente chez chronodrive, sur internet chez chic et bio, telemarket.com...)

Si Stanichou ne veut pas finir ses petits pots, moi je veux bien le faire pour lui mais y a peu de chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clin d'oeil