samedi 26 juin 2010

On sort le parasol !

Cette impression d'été, 
me rend euphorique !

Donc sympa la fille, 
heureuse de vivre,
elle partage ses bons plans.

Ma copine Florence, 
du cour de couture, 
toujours la Florence qui a plein de bonnes idées,

Donc le mardi avant le baptême du greffon
 (détail très important car il me reste 4 jours exactement avant le dit événement), 
je lui raconte que j'aurais aimé mettre dans mon jardin un voile d'ombrage
type celui-ci



mais pas eu le temps de faire faire 
et pas trop envie d'investir car 
dans le  ch'Nord,
ça ne sert qu'1à 2 fois l'an.

Si vous êtes comme moi, 
vous rêvez de design pas trop onéreux,
on suit les conseils de Flo,
 on court  
chez IKEA
(au rayon terrasse et jardin face aux caisses)

acheter
2 toiles de parasol rectangulaire de 2m x 3 m
que l'on coud ensemble
(en polyester, sardines et mousquetons fournies pour les détails pas négligeable)

y a pas le choix de la couleur, c'est blanc, 
je sais,  y a pas gris mais

pour 29 euros (la pièce, je prise)

C'est vraiment une bonne affaire !
et l'année prochaine, on réfléchira à investir ou pas...
en gris, noir  vert tilleul ou rose fluo...à voir

2 commentaires:

  1. Pas mal, nous pour finir on a acheté chez casto, elle est top. il y a pleins de couleurs : taupe,fushia, vert,...

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci pour ton idée,on est passé chez ikea et en ce moment elle est soldée à 15 euros

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil