mardi 8 juin 2010

Pause lecture !



En ce moment, c'est à dire, depuis que Stanislas est né, il y a 2 mois et demi, je n'ai pas trop le temps de lire, pourtant plusieurs livres me font de l'oeil,
il y a le dernier BADINTER, j'aimerais connaitre son contenu, comprendre ces propos et me faire mon propre avis...mais en ce moment, ce n'est pas ma priorité, car non, je ne dors pas ou si peu, je suis plutôt dévouée au repassage devant la télé le soir, et à mon baby, la nuit qui ne fait toujours pas ces nuits le fripon. Pourtant, j'ai tout de même commencer le dernier PANCOL,

je m'endors trop rapidement pour avoir assez de recul sur le livre, mais ce que je peux vous en dire, pour ce que j'en ai lu, il est très agréable, 30 pages et nous voilà à nouveau charmés par Joséphine et ses compères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clin d'oeil