jeudi 10 juin 2010

Sex and the city





1° virée entre filles depuis la naissance de Stanislas...

Je ne connaissais pas SEX AND THE CITY,
j'avais déjà vu quelques épisodes à TV,
j'en avais une vague idée :
4 féministes, ultra branchées mode, Ultra Glamour.

Pour ce qui est de la mode, il faut aimer la Gimauve américaine de Carrie et Charlotte,
pas du tout à mon goût sauf une robe verte et une orange
toutes 2 époustouflantes.


Quand je suis sortie du film, je me suis dit,
c'est très distrayant,
mais ça reste quand même super nul...
mais avec un peu de recul,
il y a quand même plein de moments drôles,
où la vulgarité de Samantha nous fait marrer,
où je m'identifie facilement (surtout en ce moment) à Charlotte qui chiale dans le placard.

Puis il y a des leçons de féminité à retenir, du genre,

les femmes en hauts talons,
c'est quand même très sexy !
(il parait que dans des Louboutin on ne ressent pas les 10 cm,j'espère vu le prix !)

mais surtout dormir en jolie apparat pour la nuit,
la nuisette, c'est mieux que le t-shirt Snoopy que je traine depuis quelques années.

Si on n'avait pas compris que le pendentif trèfle était à la mode, Carry le porte version pavage de diamants pendant tout le film. Moi, j'ai une préférence pour celui de Charlotte version Van Cleef.

Je vous passe les détails de ma soirée,
en plein milieu du film, mon homme m'appelle pour me demander si mon film est terminé, mauvais signe,
le greffon pleure depuis plus de 2 heures,
rien ne parvient à le calmer,
et là, j'hésite entre sortir en plein milieu de la séance
ou finir ce que j'ai commencé.
En bonne mère de famille, non sans culpabilité,
je décide la 2° option...
Stanislas finira bien par se calmer,
et puis il est en de bonnes mains avec son père.

Lorsque je suis rentrée,
toute la maison dort à point fermé,
comme quoi, il ne faut pas douter des compétences des hommes autant en celles du père qu'en celles de l' enfant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clin d'oeil