lundi 14 mars 2011

Dans la quête du graal

Dans ma recherche de sabot,
je suis tombée sur la catalogue de la botte chantilly pour les Lilloise,
ils en possèdent plusieurs à des prix tout à fait abordable  autour des 50 euros au lieu de 180 euros pour les Hasbeens.









Je continue mon étude de marché et 
je vous montre rapidement mes trouvailles.
Oui, oui effectivement, la futile n'a rien de 
mieux à faire en ce moment.

3 commentaires:

  1. coucou ma poulette
    CHEZ LES ESPANOL IL COMMENCE EN AVOIR PAS MAL
    DONT massimo ,elles sont tres belle...
    berska
    et evidemement ZARA bon ok abordables mais parcontre elles font mal
    je pense qu il faut un beau et bon cuir
    va voir sur les sites


    biz

    RépondreSupprimer
  2. Après enquête, il semblerait que les hasbeens soient une torture pour les pieds ! dixit deux copines dont les pieds s'en souviennent ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ah !oui ! si ça fait mal aux pieds... alors, je crois que je vais me contenter de regarder les autres les porter !
    :-))

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil