mercredi 23 mars 2011

Les footeux en fashion vicitme

Vous allez me dire mais qu'est ce qu'elle fait la futile, 
elle s'intéresse au foot maintenant !
 Même si l'homme adore, et qu'il est un fan invétéré, 
que limite,  il verse sa larmiche quand il entend la marseillaise.
Non, je ne m'intéresse pas au foot.
moi, ce qui m'intéresse, ce n'est pas non plus le Q.I. des joueurs, ok elle était facile celle là,
mais plutôt l'actu et la mode, et il semblerait qu'il y ait du changement chez les footeux. Nike a décidé d'effectuer un grand changement, il lance un nouveau maillot extérieur pour l'équipe de France qui sort des sentiers battus. 


Jugez en plutôt par vous même !
Alou Diarra avec le nouveau maillot des Bleus à l'extérieur

Sortie le 26 Mars


1 commentaire:

  1. eh bien ça change! Si mon loulou me demande un maillot de foot, je ne pourrai pas dire non c'est laid ;-)

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil