vendredi 11 mars 2011

En attendant l'été


De l'info, je vous dis,
vous vous souvenez de ce magnifique fauteuil qu'IKEA vendait,
 il y a quelques années, en 2000, pour être précise...
si difficile à trouver sur ebay ou sur le bon coin,

que l'on peut admirer au NOSHOES,
vous savez le resto plage trop sympa 
du Crotoy en baie de somme,
bref, si vous ne le  connaissez pas, il faut y aller,
 l'endroit est génial,
ensuite vous pouvez dormir dans la chambre d'hôte le presbytère...
super week end garantie

Revenons en à nos moutons,
et bien ça Y eSt,
Ikea le réédite, en blanc, vert, noir.
pour la modique somme de 19 euros.

J'en ai trouvé à Henin Beaumont,
ils ne les ont pas mis en rayon,
ils les garde dans leur entrepôt pour les beaux jours,
il faut leurs forcer la main.

beihnnnn, Msieur je comprends pas, 
c'est l'été, il faut beau, ok il fait pas chaud 
mais y a même le soleil, 
pour preuve, il ne pleut pas 
et dans notre ch'nord c'est plutôt exceptionnel !


2 commentaires:

  1. SUPER,merci pour l'info je vais guetter également

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ! merci pour le lien ! petite info très désagréable pour un dimanche matin......la plage Noshoes a fermé ! j'espère que Damien va vite trouver un aussi bel endroit ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil