mercredi 16 mars 2011

La cerise sur le gateau

Elle est arrivée chez monop cette semaine,
la collection est démente, il y a eu craquage complet de la futile, et
encore certains shorts, t-shirts s'arrêtent au 36 mois, 
et la mini porte du 4 ans voir du 6 ans,
dommage !
la Cerise sur le gâteau, Monoprix


J'ai craqué sur la chemise avec doublure fluo,
 le maillot femme trop girly, 
le même pour la mini,
avec ses cerises sérigraphies sur les fesses,
le coussin fluo jaune et liberty peps...


bref, il y a en a même pour l'homme
avec chemise, caleçon...carnage à l'horizon
vive le liberty et le fluo !


se lasser du liberty,
 pourquoi j'en portais à 2 ans, 
j'en porte à 32
pourquoi pas à  62 !


Tiens, ça me donne une idée, 
je fais bien des ensembles fille/mère
 pourquoi pas fille/mère/grand-mére !

1 commentaire:

  1. J'ai craque sur le coussin jaune fluo il est canon
    C'était le dernier j'ai du piquer celui de la présentation (céleste en était malade)
    J'aurais bien craque pour la chemise mais je ne suis pas sûre de ma taille post grossesse, t as pris quelle taille pour toi?
    Bizz

    RépondreSupprimer

Clin d'oeil